Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs LNH en vitesse du jeudi 19 janvier

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le jeudi, 19 janvier 2012 à 18h23

 Voici les rumeurs et spéculations qui ont circulé au cours des dernières heures à travers la NHL:

PREDATORS: Ce midi, l'équipe de Nashville a réclamé du ballotage l'attaquant Brandon Yip de l'Avalanche du Colorado. Ce mouvement de personnel a eu pour effet d'accentuer les rumeurs et spéculations à l'effet que les Predators pourraient préparer une transaction avec les Canadiens de Montréal.

CANUCKS: Jason Botchford du Vancouver Province a discuté avec le jeune gardien Cory Schneider, et d'après ce qu'il s'est fait dire par la direction des Canucks, il n'aurait pas à s'inquiéter de l'approche de la date limite des transactions.

DEVILS: Il sera intéressant de surveiller ce que les Devils vont faire avec Zach Parise d'ici le 27 février prochain. Si l'attaquant vedette n'a pas encore signé de prolongation de contrat à cette date, certains croient qu'il pourrait être échangé, surtout si les Diables se voient écarter d'une place en séries.

WILD: Michael Russo du Minnepolis Star Tribune rapporte que le Wild n'est pas la seule équipe qui désire améliorer son «top 6» en attaque.

JETS: Tel que listé par le Winnipeg Sun, voici les futurs joueurs autonomes que les Jets pourraient tenter d'échanger au cours des prochaines semaines: Le gardien Chris Mason, les attaquants Jim Slater, Tanner Glass et Kyle Wellwood, ainsi que les défenseurs Johnny Oduya, Randy Jones, Mark Flood et Derek Meech.

SÉNATEURS: Le Ottawa Sun a interviewé le directeur général Bryan Murray et ce dernier se dit très heureux des performances de son équipe. Il a laissé croire au journaliste qu'il allait faire l'acquisition d'un «gros morceau» d'ici la date limite. Possiblement un «top 6» attaquant ou un «top 4» défenseur pour donner une meilleur chance à son club pour les séries.

SHARKS: Le gardien de but Antero Niittymaki a été envoyé dans la Ligue Américaine (AHL) par les Sharks afin d'aller voir un peu de caoutchouc, et possiblement pour démontrer qu'il a une certaine valeur sur le marché.