Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Pierre Gauthier surveille les Kings à Los Angeles

Staples Center - Los Angeles
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le jeudi, 19 janvier 2012 à 23h05

D'après plusieurs sources dans le monde journalistique qui sont présents sur Twitter, le directeur général Pierre Gauthier serait à Los Angeles afin d'assister au match des Kings qui accueillent les Flames de Calgary.

21h38 - Le journaliste Renaud Lavoie de RDS a rapporté que Pierre Gauthier allait assister au match de ce soir entre les deux équipes mentionnées ci-haut.

21h41 - Le journaliste Patrick Caisse de TVA Sports fait remarquer que le CH semble vouloir épier des équipes qui veulent se solidifier pour une place en séries. Ce qui amène à se demander si Gauthier ne sera pas «vendeur» à l'approche de la date limite.

22h08 - Le correspondant sportif L.A. Larivière (AP Radio / TVA Sports) confirme que le nom du DG du Tricolore est sur le registre des éclaireurs pour le match Flames @ Kings.

22h32 - D'après Patrick Caisse, la perte de Simon Gagné, devrait faire en sorte que les Kings pourraient certainement être intéressés à l'ailier Andrei Kostitsyn.

22h42 - Le journaliste Mathias Brunet de CyberPresse croît que si Monsieur Gauthier surveille un joueur des Kings de Los Angeles, d'après sa logique, il s'agirait du jeune Andrei Loktionov.

22h47 - Selon Patrick Caise, l'attaquant Kyle Clifford (6'2, 21 ans, 105 mises en échec) est un ailier qui pourrait intéresser Gauthier.

Mise à jour à 23h32: Dennis Bernstein du Magazine TFP est d'avis que seul Andrei Kostitsyn correspond actuellement aux besoin des Kings.

Mise à jour à 23h57 - D'après ce calculateur, le voyage de retour Los Angeles > Montreal de Pierre Gauthier lui rapportera 2473 Air Miles.

Petite note intéressante: Les Kings et les Canadiens s'étaient épiés mutuellement à deux reprises en novembre dernier.