Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Corey Perry bientôt avec les Canucks ?

Corey Perry - Anaheim Ducks
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le vendredi, 27 janvier 2012 à 15h14

Patrice Brisebois, l'ancien joueur maintenant analyste pour la chaîne TVA Sports,  a affirmé qu'il pourrait bientôt y avoir une transaction entre les Canucks de Vancouver et les Ducks d'Anaheim.

Cette rumeur d'échange, également confirmée par son collègue Enrico Ciccone, ferait passer l'attaquant Corey Perry de Anaheim à Vancouver, en retour du gardien Cory Schneider, de l'attaquant Mason Raymond et du défenseur Keith Ballard.

Toujours selon Brisebois, il paraît que Perry aurait dit à des joueurs des Canucks, qu'il allait bientôt se joindre à eux.

Dave Morrissette, le collègue à Breezer, a tweeté les mêmes informations en précisant toutefois que ce n'étaient que des rumeurs... Mais que Perry s'attendait à changer d'équipe.

Vous en pensez quoi? Quelle importance accordez-vous aux propos de Brisebois qui se lance dans le domaine des rumeurs pour une rare fois ?

Mise à jour à 16h10: Le journaliste Jason Botchford du Vancouver Province croît que le jeune Mason Raymond pourrait servir d'appât dans une éventuelle transaction, lui qui n'a que 12 points en 24 matchs cette saison.

Mise à jour à 17h15: D'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun, les Ducks seraient à la recherche d'un gardien, tout comme les Blackhawks et le Lightning.
_______________________________________________

Mise à jour le 28 janvier à 22h10: Pendant le concours d'habiletés de la LNH, les commentateurs de RDS ont également fait mention de cette rumeur.