Infos sur Zidlicky, Carter, Suter, Ruutu et Prospal

Marek Zidlicky
Crédit photo NHL ©
Steeve RDT
Mercredi, 1 février 2012 à 19h45

À moins de 26  jours de la date limite des échanges, voici un résumé des dernières informations qui concernent le marché des transactions de la LNH:

WILD: le défenseur Marek Zidlicky n'est vraiment pas heureux d'avoir été laissé de coté 3 matchs de suite. Il a d'ailleurs indiqué au Minneapolis Star Tribune qu'il était prêt à lever sa clause de non-échange au besoin. Il soutient qu'il n'a pas encore exigé de transaction, mais qu'il y songeait.

RED WINGS: Le directeur général Ken Holland a admis au Globe & Mail qu'il espère ajouter de la profondeur à son équipe, surtout en défensive. Les Wings disposent d'un confortable coussin sur leur masse salariale, ce qui devrait faciliter l'ajout d'un joueur ou deux.

BLUE JACKETS: Alors que plusieurs sources du Columbus Post Dispatch confirment que Jeff Carter est sur le marché, le joueur de centre a déclaré au quotidien qu'il n'avait aucun contrôle sur les rumeurs d'échanges à son sujet et qu'il ne voulait pas se tracasser avec çà.

PREDATORS: Le directeur général David Poile a confirmé au quotidien The Tennessean, que les négociations avec l'agent du défenseur Ryan Suter avaient débuté ce mardi.

KINGS: Les attaquants Tuomo Ruutu (Hurricanes) et Vaclav Prospal (Blue Jackets) sont deux joueurs qui pourraient être ciblés par les Kings. [Dennis Bernstein - TFP]

SENATORS: Bruce Garrioch du Ottawa Sun croît que les Sénateurs seraient intéressés à Tuomo Ruutu des Hurricanes, sauf que le prix demandé est quand même assez élevé.