Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Le Lightning à l’écoute pour Malone, Moore et Lecavalier

Vincent Lecavalier - Ryan Malone
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le lundi, 6 février 2012 à 20h51

À moins de 3 semaines de la date limite, le Lightning de Tampa Bay se classe au 9e rang dans l'Association Est avec neuf points de retard sur la 8e place, mais avec un match en main.

Bien que la direction de l'équipe floridienne voudrait encore patienter avant de se déclarer «vendeurs»,  il semble évident que le Lightning devrait faire une croix sur cette saison.

Le besoin le plus criant chez les Bolts se situe devant le filet. Sauf qu'il sera difficile de combler ce besoin d'ici la date limite.  Il faudra fort probablement patienter jusqu'au repêchage avant de voir un gardien de qualité débarquer à Tampa.

En attendant, il semble que le directeur général Steve Yzerman serait prêt à écouter les offres pour les attaquants Ryan Malone et Dominic Moore. C'est du moins ce que rapportent les journalistes Kevin Paul Dupont du Boston Globe et  David Shoalts du Globe & Mail.

Shoalts affirme également que le Lightning n'hésiterait pas à se départir de Vincent Lecavalier si une équipe venait qu'à manifester de l'intérêt. Sauf que son imposant contrat de 7.27M$ par année jusqu'en 2020 fait en sorte que peu de directeurs généraux seraient prêts à prendre le risque de mettre la main sur le hockeyeur québécois.