Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Le DG des Blackhawks cherche à transiger

Stan Bowman - Blackhawks
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le jeudi, 9 février 2012 à 19h02

Le directeur général des Blackhawks qui cherche du renfort en défensive, a déclaré à un journaliste du réseau ESPN qu'il était présentement très difficile de trouver des partenaires d'échanges, car plusieurs clubs ne sont pas encore prêts à bouger.

D'après le journaliste Craig Custance d'ESPN, le grand Hal Gill pourrait représenter une option intéressante.

De plus, malgré que les Hawks aient fait l'acquisition de Brendan Morrison le 27 janvier dernier, le DG Stan Bowman pourrait encore chercher à faire l'acquisition d'un «vrai» centre #2.

Du coté du Ottawa Sun, on pense que Evgeni Nabokov des Islanders pourrait être acquis par Chicago afin de devenir leur gardien partant.

Par ailleurs, Tim Sassone du Chicago Sun Times soutient que les Hawks auraient un oeil sur le défenseur Andy Sutton des Oilers et qu'ils auraient eu des discussions avec Dallas à propos de l'attaquant Adam Burish.

Et comme je l'écrivais dans la grosse mise à jour d'hier, les défenseurs Johnny Oduya, Mark Eaton, Hal Gill, Steve Staios, Jaroslav Spacek et Bryan Allen seraient listés comme «intéressants» pour Chicago par Kevin Allen du USA Today.