Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les dernières rumeurs sur Rick Nash et Jeff Carter

Rick Nash - Jeff Carter
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le lundi, 13 février 2012 à 21h10

Mardi dernier sur RDT, une information en provenance de SportsNet laissait croire que l'attaquant Rick Nash était possiblement malheureux à Columbus.

Or aujourd'hui, d'après les informations obtenues par Renaud Lavoie de RDS, il semble que le joueur vedette des Blue Jackets serait sur le marché des transactions. En fait, deux sources distinctes ont confirmé au journaliste que Nash était disponible, mais qu'il n'était pas nécéssairement offert à toutes les équipes.

Cette nouvelle information vient ajouter du poids aux spéculations qu'avaient soulevé la présence du directeur général Scott Howson à Philadelphie pour le match Rangers - Flyers de samedi soir. (Pierre Gauthier était lui aussi sur la galerie de presse)

Et puisqu'on parle des Blue Jackets, un autre joueur dont il est très souvent question dans le moulin à rumeurs, c'est Jeff Carter

Le journaliste Aaron Portzline du Columbus Dispatch a d'ailleurs tenté d'obtenir des informations sur le dossier via son agent, mais ce dernier a refusé de commenter publiquement la situation.

D'après Portzline, il y aurait au moins 5-6 équipes intéressées à mettre la main sur le joueur de centre, dont les Kings, les Flames et les Maple Leafs.

Il rajoute que si ces équipes sont vraiment impliquées dans les négociations, le gardien Jonathan Bernier devrait faire partie des discussions du coté de Los Angeles. Alors qu'il suggère Jay Bouwmeester en provenance de Calgary.

Mise à jour 21h24: Aaron Portzline rapporte sur Twitter que l'assistant DG des Blue Jackets Chris MacFarland et le dépisteur professionnel Pete Dineen ont tous deux assisté au match des Sharks de San Jose qui rendaient visite aux Capitals à Washington.