Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les Capitals en bonne position pour transiger

Mike Knuble - Capitals
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le lundi, 13 février 2012 à 22h59

Le journaliste Chuck Gormley de CSN Washington a publié un texte assez intéressant, qui concerne les possibilités de transactions qui pourraient s'offrir au directeur général des Capitals George McPhee afin d'améliorer les chances de son club de participer aux séries.

À moins de deux semaines de la date limite des échanges, les Caps sont au 9e rang dans l'Est et possèdent de bons atouts pour transiger.

D'après le journaliste, McPhee devrait d'abord régler le dossier de Mike Knuble, qui a été laissé de coté à quelques reprises au cours des derniers matchs.  L'attaquant de 39 ans pourrait certainement intéresser quelques clubs à la recherche d'expérience et de profondeur à l'attaque. Pourquoi pas l'échanger aux Sharks de San Jose ?

Un autre qui n'est pas très heureux à Washington parce que trop souvent laissé de coté à son goût, c'est le défenseur Jeff Schultz. L'arrière de 25 ans espère depuis plusieurs semaines recevoir un appel qui lui annoncera qu'il a été échangé. Il y a de nombreuses équipes qui auraient certainement besoin de ses services.

Le défenseur John Erskine en est un autre qui ne serait pas déçu de quitter la Capitale Américaine.

Sans oublier que les Capitals possèdent 2 choix de première ronde au prochain repêchage: Le leur et celui de l'Avalanche obtenu précédemment dans la transaction impliquant Semyon Varlamov.

Et que vont-ils faire avec Alexander Semin qui risque de devenir libre comme l'air en juillet prochain ?...

Bref, tout çà pour dire qu'il faudra garder un oeil sur les Capitals d'ici le 27 février, car ils ont de bons atouts pour améliorer leurs chances de participer aux séries.

Le propriétaire de l'équipe Ted Leonsis a d'ailleurs déclaré sur Twitter qu'il espérait ajouter du renfort à son équipe via le marché des transactions au cours des prochaines semaines.