Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Jack Johnson et Luke Schenn seraient disponibles

Luke Schenn #2 - Maple Leafs
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le samedi, 18 février 2012 à 00h21

Les analystes Scott Burnside et Pierre Lebrun d'ESPN ont discuté de quelques défenseurs qui étaient possiblement sur le marché des transactions.

Mis à part ceux que l'on connaît déjà depuis un bon moment (Ils ont mentionné Chris Campoli, Jaroslav Spacek et Bryan Allen), les deux analystes ont discuté des jeunes Jack Johnson (Kings) et Luke Schenn (Maple Leafs) qui pourraient être disponibles si la bonne offre se présentait.

Bien que le nom de Luke Schenn fasse partie des rumeurs depuis la mi-janvier, il semble qu'il ne quittera pas Toronto à moins que les Leafs obtiennent un "top 6" attaquant en retour du jeune arrière de 22 ans.

Çà serait le même son de cloche du coté de Los Angeles, alors que les Kings ne laisseront pas filer Jack Johnson (25 ans) si ils ne recoivent pas un attaquant de qualité dans une éventuelle transaction.

Darren Dreger de TSN a quant à lui affirmé sur Twitter que les Flyers aimeraient faire l'ajout d'un autre défenseur, et que Jack Johnson et Luke Schenn seraient dans leur mire.

Parmi les possibilités d'attaquants ciblés par les DG de ces deux défenseurs: Rick Nash, Jeff Carter et James Van Riemsdyk sont des choix logiques.

Mais les Kings pourraient se tourner vers Ales Hemsky des Oilers qui représente une option temporaire moins coûteuses.

TWITTER: Si ce n'est déjà fait, je vous invite à me suivre sur Twitter @RDThockey. Au plaisir d'échanger avec vous! 🙂