Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Le gardien Evgeni Nabokov de retour dans la LNH?

Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le lundi, 13 décembre 2010 à 12h42

Le gardien de but Evgeni Nabokov a été libéré par son équipe de la KHL, le SKA St. Petersburg. Le contrat de 4 ans / 24M$ a été annulé d'un commun accord pour des raisons familiales du joueur.

L’agent du gardien de 35 ans a confié à SovSport que son client allait rencontrer les dirigeants des Sharks au cours des prochaines heures.

Mais il pourrait être un ajout intéressant pour les Capitals ou le Lightning, surtout que le Lightning dispose de l'argent nécéssaire sur leur masse salariale pour lui offrir un contrat et qu'ils ne sont pas très fort devant le filet.

*À noter qu'il devra passer par le ballotage avant de se joindre à une équipe de la LNH, si jamais il se déniche un contrat.

-------------------------------------------------------
////// Mise à jour le 18 décembre à 12h43 //////
Evgeni Nabokov est bel et bien de retour en Amérique et sera éventuellement de retour dans la LNH, mais d'après le DG des Sharks, ça ne sera pas dans un chandail des requins.

L'agent du gardien de but a déclaré avoir eu des discussions avec quelques équipes, sans toutefois révéler desquelles il s'agit.

Par ailleurs, le DG du Lightning Steve Yzerman a déclaré cette semaine qu'il s'était informé à propos de Nabokov, sans plus.