18 février 2012 à 13h11 par Steeve RDT

Rumeurs et infos sur Kubina, Zidlicky, Oduya, O’Brien et Campoli

Rumeurs LNH

Voici les dernières rumeurs, spéculations et informations qui concernent quelques défenseurs dont les noms circulent à travers la Ligue Nationale de Hockey:

LIGHTNING: L'agent de Pavel Kubina a indiqué que son client allait être en mesure de fournir sa liste d'équipes aujourd'hui. [Tampa Times]

RED WINGS: Une source de MLive.com confirme que les Red Wings ont soumis une offre au Lightning pour Pavel Kubina.

FLYERS: Les Flyers auraient également soumis une offre pour Pavel Kubina, sauf que la récente acquisition de Niklas Grossman amène à se demander si cette offre est encore valide. [TSN]

BLACKHAWKS: Les Blackhawks qui sont à la recherche de renfort en défensive, seraient très près de transiger d'après Jesse Rogers d'ESPN. Le nom de Pavel Kubina circule dans le moulin à rumeurs.

RÉSEAUX SOCIAUX: Suivez l'actualité des rumeurs sur Twitter @RDThockey mais également sur la Page Facebook.

DEVILS: L'équipe du New Jersey aimerait faire l'acquisition d'un défenseur et il semble que Marek Zidlicky du Wild serait prêt à lever sa clause de non-échange pour se joindre à eux. [Newark Star Ledger]

DEVILS: Les futurs joueurs autonomes Pavel Kubina (Lightning) et Johnny Oduya (Jets) représentent des options intéressantes pour la ligne bleue des Devils.

AVALANCHE: Adrian Dater du Denver Post croît que le défenseur Shane O'Brien pourrait changer d'équipe d'ici le 27 février prochain.

ISLANDERS: Le directeur général Garth Snow aimerait mettre la main sur un "top 4" défenseur d'après Andy Strickland, un journaliste de St-Louis.

CANADIENS: Le défenseur Chris Campoli intéresserait les Panthers de la Floride d'après Jonathan Willis du réseau ESPN.