Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Dernières infos sur Parise, Nash, Brassard, Umberger et Hemsky

Ales Hemsky - Edmonton Oilers
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 21 février 2012 à 20h36

À moins de 6 jours de la date limite des transactions, voici les dernières rumeurs qui circulent dans les différents médias qui font la couverture de la Ligue Nationale de Hockey:

DEVILS: L'entraîneur Pete DeBoer dit qu'il ne s'en fait pas avec les rumeurs qui concernent Zach Parise, parce qu'il saît qu'il n'ira nul part. [North Jersey.com]

BLUE JACKETS: Aaron Portzline du Columbus Dispatch soutient que les Blue Jackets attendent de recevoir leur prix pour Rick Nash. Des sources du journaliste l'ont informé que certaines équipes s'étaient enquéris des demandes pour R.J. Umberger et Derick Brassard

KINGS: Bob McKenzie de TSN et Elliott Friedman de CBC pensent tous deux que les Kings sont les meneurs dans la course pour l'obtention de Rick Nash.

>>> On est plus de 5500 mordus de Rumeurs LNH sur Facebook. Venez nous rejoindre! 🙂

OILERS: L'analyste du réseau ESPN Scott Burnside pense que l'attaquant Ales Hemsky pourrait attérrir chez les Rangers, les Predators, les Bruins, les Kings ou les Red Wings.

OILERS: Dan Tencer de la radio 630 CHED est d'avis que si le Lightning a reçu un premier choix pour Kyle Quincey, les Oilers peuvent en recevoir autant pour Ales Hemsky.

ISLANDERS: D'après Chris Botta du NY Times, les Islanders ont offert un contrat de 1 ou 2 saisons au gardien Evgeni Nabokov. Les Islanders espèrent qu'il va signer son nom au bas du contrat de 2 ans.

ISLANDERS: En réponse aux rumeurs qui circulaient hier soir, le défenseur Mark Eaton affirme qu'il n'a pas demandé à être échangé. [Arthur Staple - NY Newsday]

RANGERS: L'attaquant Wojtek Wolski a déclaré au NY Daily News qu'il était conscient que son nom faisait partie des rumeurs d'échanges.

SÉNATEURS: Le directeur général Bryan Murray a déclaré à City TV qu'il ne rendrait pas service à son équipe si il échangeait le défenseur Filip Kuba.

AVALANCHE: Plusieurs observateurs s'entendent pour dire que l'Avalanche n'aurait pas terminé son magasinage. Sans parler de "liquidation", d'autres transactions sont à prévoir. [Pierre Lebrun - Bob McKenzie - Damien Cox]