La haute direction des Leafs tient une rencontre

Toronto Maple Leafs
Crédit photo NHL ©
Steeve RDT
Mercredi, 22 février 2012 à 20h41

Pierre Lebrun du réseau ESPN rapporte que la haute direction des Maple Leafs a tenu une rencontre aujourd'hui afin de se pencher sur ce qu'ils allaient faire d'ici la date limite des échanges.

Toujours selon Lebrun, ils auraient pris la décision d'évaluer le marché des gardiens de but disponibles, pour tenter de trouver une solution devant leur filet.

Les analystes d'ESPN se questionnent d'ailleurs à savoir si Josh Harding du Wild ne pourrait pas représenter une option intéressante.

Du coté de Darren Dreger de TSN, il soutient que la ligne bleue Torontoise suscite beaucoup d'intérêt à travers la Ligue. Alors que Jake Gardiner n'est tout simplement pas disponible, le jeune Luke Schenn pourrait l'être si une offre qu'ils ne pouvaient refuser se présentait.

Les défenseurs Carl Gunnarsson, Cody Franson et Keith Aulie seraient donc ceux qui pourraient servir d'appâts et changer d'adresse.

Les Blackhawks, les Devils, les Oilers et les Jets seraient les équipes à la recherche de renfort en défensive d'après TSN.

Un nom qui fait également surface dans le moulin à rumeurs des Leafs, c'est celui de Colby Armstrong qui a été laissé de coté à quelques reprises ces derniers temps. Sauf que son maigre et unique point pour un salaire de 3 000 000$ fait reculer bien des équipes.


Participez au Pool de Hockey!

Sondage

Quel(s) joueur(s) les Blackhawks vont-ils échanger pour alléger leur masse salariale?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...