Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs sur Ribeiro, Ott, Hemsky, Hamrlik, Pominville et Nash

Mike Ribeiro - Steve Ott
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 22 février 2012 à 21h59

 Voici un résumé des dernières rumeurs et informations qui circulent en ce 22 février 2012:

STARS: D'après Pierre Lebrun, les Stars seraient à l'écoute des offres pour Steve Ott et Mike Ribeiro. Si la bonne offre se présente, ces deux joueurs pourraient bouger. Sauf que Ribeiro possède une clause de non-échange limitée (Liste de 10 équipes).

OILERS: Il semble que le prix demandé pour Ales Hemsky soit un peu trop élevé au goût des équipes intéressées. [Darren Dreger - TSN]

CAPITALS: Renaud Lavoie de RDS rapporte que le défenseur Roman Hamrlik en aurait assez de Washington et qu'il aimerait bien jouer ailleurs. Sauf que le DG des Caps serait assez gourmand.

KINGS: Le directeur général Dean Lombardi regarderait du coté de Jason Pominville et Drew Stafford des Sabres de Buffalo. Possiblement une alternative moins coûteuse que pour Rick Nash.

SHARKS: Parlant de Rick Nash, l'analyste Darren Dreger de TSN affirme que les Requins ont fait surface (jeu de mot) dans le dossier et qu'ils deviendraient de sérieux prétendants.

BLACKHAWKS: D'après Al Cimaglia de Fox News Chicago, les Hawks auraient le défenseur des Ducks Toni Lydman dans leur mire.

AVALANCHE: D'après les informations obtenues par Adrian Dater du Denver Post, tous les joueurs seraient disponibles chez l'Avalanche. Des haut placés dans la LNH lui ont indiqué que seulement 3 ou 4 joueurs ne le seraient pas.