Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Dernières infos sur Nash, Bernier, Brown, Ott, Hamrlik et Campoli

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le jeudi, 23 février 2012 à 20h17

Voici les dernières rumeurs et spéculations qui circulent à moins de 4 jours de la Date Limite des Transactions 2012:

KINGS: La transaction de Jeff Carter aux Kings les élimine du dossier Rick Nash. Il resterait donc les Rangers et les Sharks dans la course. [Pierre Lebrun - ESPN]

KINGS:  Puisqu'on parle des Kings, l'analyste Bob McKenzie a déclaré ce soir à TSN que le directeur général Dean Lombardi tentait également d'échanger le gardien Jonathan Bernier et l'attaquant Dustin Brown.

MAPLE LEAFS: Le directeur général Brian Burke déclare au Toronto Sun qu'il n'a pas fait d'offre pour Rick Nash.

STARS: Nick Kypreos de SportsNet affirme que çà jase beaucoup de Steve Ott à Dallas. Parmi les équipes intéressées: Canucks, Maple Leafs et Flyers. Sauf que les Stars voudraient un gros morceau dans le balancier.

BLACKHAWKS: Le nom du défenseur Lubomir Visnovsky des Ducks circule de plus en plus à Chicago. [Jesse Rogers - ESPN Chicago]

OILERS: Jason Gregor de Team 1260 a entendu à travers les branches que Ales Hemsky pourrait signer un nouveau contrat de 2 ans  qui tourne autour de 10$ ou 11M$ au total. (Comme le fait remarquer un membre de la Page Facebook de RDT: "C'est bon pour la valeur de Kostitsyn" - Miguel Leduc)

HURRICANES: Chip Alexander du Raleigh News & Observer pense que Jaroslav Spacek est celui qui va quitter les Hurricanes, alors que Bryan Allen va rester.

CAPITALS: Les Blues et les Canucks pourraient être intéressés à Roman Hamrlik d'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun.

DEVILS: Mark Iverson du NY Post considère Chris Campoli des Canadiens comme une option intéressante et peu coûteuse pour la défensive des Devils qui est présentement décimée par les blessures.