Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Le scoop de Tony Marinaro démenti par Geoff Molson

Montreal Canadiens
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le samedi, 25 février 2012 à 18h51

Les journalistes sportifs Tony Marinaro et Stu Cowan ont discuté ce soir à 18h45 au réseau CTV, de la situation des Canadiens de Montréal à l'approche de la date limite.

Depuis le milieu de l'après-midi la twitosphère et les mordus de rumeurs s'attendaient à un gros scoop de la part de Marinaro.

Ce qu'il avait de si important à dire, c'était que Pierre Gauthier n'avait plus le plein contrôle à titre de directeur général du Canadien,

C'est maintenant Geoff Molson qui prend les décisions en ce qui à trait aux transactions de l'équipe. Gauthier étant mis de coté, mais Serge Savard agissant à titre de conseiller.

C'est donc dire que Gauthier a maintenant un pied dans la porte, et que Molson agit pratiquement à titre de DG par intérim jusqu'à ce qu'un autre soit embauché.

>>> Suivez-moi sur Twitter @RDThockey!

Mise à jour à 20h02: Bien que Marinaro n'ai jamais prononcé le mot "congédiement", le propriétaire des Canadiens Geoff Molson a démenti lui-même sur Twitter la rumeur du congédiement de Pierre Gauthier. Bizarre...

Mise à jour à 20h56: Bob McKenzie de TSN a discuté avec Geoff Molson, et ce dernier lui a indiqué qu'il n'y avait eu aucun changement dans la délégation des pouvoirs de Pierre Gauthier.