Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos du dimanche après-midi 26 février 2012

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 26 février 2012 à 14h44

Voici un résumé des dernières spéculations, rumeurs et infos qui circulent à travers la Ligue Nationale de Hockey à moins de 24 heures de la Date Limite 2012:

AVALANCHE: D'après The Fourth Period, plusieurs clubs se sont informés de la disponibilité de Paul Stastny, y compris  les Maple Leafs et les Panthers. Les DG des Leafs et de l'Avalanche aurait discuté à de nombreuses reprises ces derniers temps. Le défenseur Ryan O'Byrne en est un qui pourrait déménager d'ici lundi.

AVALANCHE: Les attaquant David Jones, Cody McLeod et T.J. Galiardi pourraient déménager avant 15h00 demain. [Edmonton Journal]

LIGHTNING: Damian Christodero du Tampa Times rapporte que le DG Steve Yzerman n'aurait pas voulu donner de 2e choix pour Ben Bishop, le gardien a donc été échangé à Ottawa.

STARS: Une source de Mark Spector de SportsNet au sein de l'organisation des Stars lui a dit que que la direction n'allait pas seulement accepter Mason Raymond des Canucks en retour de Steve Ott. Çà va prendre un peu plus que çà.

ISLANDERS: Malgré l'intérêt qu'il suscite, les Insulaires n'auraient pas l'intention d'échanger Evgeni Nabokov [Katie Strang - NY Post]

BLUE JACKETS: Il paraîtrait les Jackets ont reçu une offre pour le gardien Steve Mason. [Edmonton Journal]

SABRES: On tenterait de se départir de Brad Boyes, mais son salaire de 4M$ représenterait un obstacle.  [Edmonton Journal]

PREDATORS: Un journaliste du Nashville City Paper avance que les Preds auraient fait une offre pour Rick Nash. Sauf qu'il serait surprenant que NASHville soit sur la liste du joueur étoile.

SHARKS: Selon le San Jose Mercury News, les Blue Jackets auraient demandé aux Sharks d'inclure Logan Couture pour Rick Nash. Demande qui aurait été rejetée sur-le-champ.

FLAMES: Eric Francis du Calgary Sun a reçu la confirmation que Olli Jokinen n'allait pas être échangé dans les prochaines heures.