14 juin 2012 à 22h33 par Steeve RDT

Quelques infos sur Suter, Radulov et Kovalev

NHL

Voici un résumé des dernières infos qui circulent à propos des futurs joueurs autonomes Ryan Suter, Alexander Radulov, Alex Kovalev, Jay McClement et Tanner Glass:

Une source bien informée de CSN Philly affirme que le futur joueur autonome Ryan Suter aurait une liste d'équipes  avec qui il accepterait de négocier un nouveau contrat. Malgré leur grand intérêt envers le défenseur des PREDATORS, les FLYERS n'en feraient pas partie . À ce qu'on en sait, il n'y aurait que des équipes de l'Ouest sur cette liste.

D'après ce que rapporte Dmitry Chesnokov de Yahoo Sports, les droits d'Alexander Radulov dans la KHL auraient été échangés par le Salavat Yulaev Ufa au SKA de St-Petersburg.

L'attaquant Alex Kovalev qui évoluait dans la KHL la saison dernière, aimerait effectuer un retour dans la LNH, plus spécifiquement à Montréal. Mais est-ce qu'il y a encore une formation dans la LNH qui voudrait du "magicien" de 39 ans? Lui qui n'a totalisé que 6 points en 22 matchs dans la Ligue Russe. [Montreal Gazette]

L'attaquant Jay McClement ne sera pas de retour avec l'AVALANCHE du Colorado la saison prochaine et devra se trouver un nouveau contrat cet été. [Denver Post]

Les JETS seraient près de s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente avec Tanner Glass. [Winnipeg Sun]