Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

« Jordan Staal n’est pas disponible » – Ray Shero

Crosby - Malkin - Staal
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 19 juin 2012 à 19h47

Alors que plusieurs observateurs pensent qu'il est financièrement impossible d'avoir les joueurs de centre Sidney Crosby, Evgeni Malkin et Jordan Staal dans la même équipe. Ray Shero, le directeur général des Penguins est d'un tout autre avis.

Même en sachant que Staal (4M$) et Crosby (8.7M$) devront signer de nouvelles ententes avant juillet 2013 et que Malkin lui coûte 8.7M$ jusqu'en juillet 2014,  Shero a déclaré dans le Pittsburgh Tribune Review qu'il n'avait pas du tout l'intention d'échanger Staal.

En réaction aux rumeurs qui concernent son jeune centre de 23 ans, le DG des a déclaré: "Ce ne sont que des spéculations. J'ai été clair avec toutes les équipes qui me l'ont demandé. Je ne veux pas échanger Jordan. Je n'écoute pas les offres. Je veux que Jordan demeure à Pittsburgh. Je le veux à long terme, et c'est ce que je vais tenter de faire."

Suite à ses déclarations, les rumeurs et spéculations qui l'envoient en Caroline ou à Buffalo devraient s'arrêter d'elles-mêmes assez rapidement.

Mais si les négociations se dirigent vers une impasse au cours des prochaines semaines, ou des prochains mois, on risque de voir le nom de Staal réapparaître dans le moulin à rumeurs.