Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Bobby Ryan de nouveau disponible!

Bobby Ryan - Teemu Selanne - Ryan Getzlaf
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 19 juin 2012 à 20h33

Le nom de Bobby Ryan a beaucoup circulé en novembre et en janvier dernier , mais l'attaquant avait été retiré du marché des transactions par les Ducks après le congédiement de l'entraîneur Randy Carlyle.

Vers l'heure du souper l'analyste Bob McKenzie de TSN a tweeté qu'il avait entendu dire que Ryan était de nouveau disponible, en précisant que ça ne voulait pas dire qu'il allait obligatoirement changer d'équipe. Simplement que le téléphone des Ducks était prêt à prendre les appels et les offres pour l'attaquant de 25 ans.

Ryan, qui touchera 5.1M$ par année jusqu'en 2015, a atteint la barre des 30 buts pour une quatrième saison d'affilée avec 31 buts la saison dernière.

Selanne refuse d'accrocher ses patins!

Tel que rapporté par plusieurs médias, il semble que Teemu Selanne qui aura 42 ans le 3 juillet (même date que moi), aurait l'intention de jouer une saison de plus!

Le finlandais a totalisé 66 points en 82 matchs la saison passée, dont 26 buts. Son contrat qui lui rapportait 4M$ en 2011-12 viendra à échéance dans quelques jours.