Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Quelques infos sur les Canadiens de Montréal

Montreal Canadiens
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 19 juin 2012 à 22h53

Voici un résumé des rumeurs et spéculations qui circulent dans l'entourage des Canadiens de Montréal:

D'après Darren Dreger du réseau TSN, les Canadiens voudraient "se grossir" et examineraient les possibilités qui s'offrent à eux pour mettre la main sur un ailier gauche qui jouerait sur la ligne de Tomas Plekanec et Brian Gionta.

L'analyste croît qu'il y a peu de chances de voir le Tricolore échanger son premier choix (3e au total), mais la direction ne serait toutefois pas fermée à l'idée.

Toujours selon TSN, le directeur général Marc Bergevin serait à la recherche d'un "top 4" défenseur.

Lyle Richardson, alias Spector's Hockey, qualifie de ridicules les "rumeurs du web" qui envoient P.K Subban et le premier choix des Canadiens à Edmonton, en retour du premier choix des Oilers (1er au total)

L'autre" rumeur du web", qui amène les attaquants des Jets de Winnipeg Andrew Ladd et/ou Evander Kane  chez le Canadien de Montréal, a elle aussi été qualifiée de ridicule par Lyle Richardson. (En fait, il a plutôt utilisé le terme "garbage".)

Parlant d'Evander Kane, l'information lancée par Renaud Lavoie samedi dernier, à l'effet qu'il désirait quitter Winnipeg, a été démentie par l'organisation et l'agent du joueur. [TSN]