Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les rumeurs et spéculations du 27 juin 2012

Alexander Semin
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 27 juin 2012 à 20h39

 Voici un résumé des dernières rumeurs et spéculations qui ont circulé en ce mercredi 27 juin 2012:

Il y a de fortes chances que les Capitals échangent les droits de négociations de l'attaquant Alexander Semin avant le premier juillet. [TSN]

D'après Mike Heika du Dallas Morning News, les Stars pourraient être à la recherche d'un jeune joueur de centre en retour Steve Ott . Le journaliste croît que Derek Roy des Sabres et Paul Stastny de l'Avalanche pourraient être considérés dans une éventuelle transaction.

Suite à l'acquisition du défenseur Dennis Wideman cet après-midi, les spéculations concernant Jay Bouwmeester ont pris un peu plus d'ampleur que ces derniers jours.  Sauf que son salaire de 6.6M$ fait en sorte qu'il sera difficile à échanger.

Les Blues seraient à la recherche d'un défenseur d'après Andy Strickland de The Fan 590. Jason Gregor de Team 1260 pense que Jay Bouwmeester pourrait représenter une solution.

Jeremy Rutherford du St-Louis Post Dispatch ne croît pas que les Blues vont offrir un contrat au défenseur Bryce Salvador sur le marché des joueurs autonomes, mais Filip Kuba demeure une possibilité.

Parce qu'il a joué son hockey collégiale au Colorado, le bruit court que le défenseur des Flyers Matt Carle aimerait signer son prochain contrat avec l'Avalanche.

Le futur joueur autonome Pierre-Alexandre Parenteau est un attaquant qui pourrait bien paraître dans l'alignement de l'Avalanche du Colorado. [Denver Post]

En raison de l'insécurité qui perdure à Glendale, le capitaine des Coyotes Shane Doan a pris la décision d'aller tester le marché des joueurs autonomes cet été.

Mathieu Darche a lui-même tweeté qu'il ne sera vraisemblablement pas de retour à Montréal l'année prochaine. Selon Renaud Lavoie de RDS, l'attaquant s'est vu offrir un contrat à deux volets, et c'est là que les négociations avec le CH auraient pris fin.