Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Jagr étudierait les offres reçues, dont celle de Montréal

Jaromir Jagr - Flyers
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le lundi, 2 juillet 2012 à 14h03

Le saga Jaromir Jagr se poursuit en cette deuxième journée du marché des joueurs autonomes. Voici les dernières infos à ce sujet:

Hier soir, une source de Jesse Spector du Sporting News lui avait  indiqué que les Canadiens étaient les favoris dans la course à Jaromir Jagr avec une offre de 3M$ pour 1 saison.

Aujourd'hui, l'analyste Darren Dregerde TSN  a informé ses abonnés Twitter que le vétéran de 40 ans avais affirmé qu'il aimerait jouer pour les Canadiens Montréal. Mais le grand tchèque semble vouloir attendre que les autres gros noms soient signés avant d'apposer son nom au bas d'un contrat.

Toujours selon Dreger, il y aurait encore une douzaine d'équipes intéressées à l'ailier droit, incluant les Canadiens. L'intérêt semble donc réciproque.

Plusieurs médias dont TVA Sports, rapportent cet après-midi que Jagr demanderait un salaire de 4M$, ce qui représente une augmentation de 700 000 $ par rapport à son salaire de l'année dernière.

Est-ce que Jagr est en train de faire monter les enchères pour obtenir ce qu'il demande comme il l'a fait l'été dernier ? Ça m'en a tout l'air.

Hier, le directeur général du CH Marc Bergevin a pris la décision d'annuler son point de presse de fin de journée parce qu'il voulait poursuivre son travail. Aujourd'hui il était supposé parler aux médias à 13h00 mais il a encore repoussé l'heure de tombée.