Infos sur Doan, Nash, Semin, Morrow et Prust

Shane Doan
Crédit photo NHL ©
Steeve RDT
Mercredi, 11 juillet 2012 à 22h28

Voici les rumeurs et infos qui circulent dans les différents médias ces trois derniers jours:

Tel que rapporté dimanche dernier sur RDT, les Canadiens figurent parmi les équipes ayant démontré de l'intérêt envers l'attaquant Shane Doan.

Le joueur autonome de 35 ans Shane Doan qui a repoussé sa décision au 16 juillet, serait apparemment intéressé à poursuivre sa carrière à Montréal d'après TVA Sports et RDS.

De nombreuses formations auraient contacté l'agent de Shane Doan pour tâter le terrain. Mais si je me fie à mes récentes lectures, il semble que les Kings, Canucks, Red Wings et  Blackhawks  seraient les meneurs dans le dossier.

D'après une source de CSNNE qui est "proche du dossier", l'attaquant Shane Doan ne voudrait pas signer à Boston parce qu'il préfèrerait rester dans l'Ouest afin de demeurer le plus près possible de sa famille.

Aaron Portzline du Columbus Dispatch constate qu'il n'y aurait aucune équipe Canadienne sur le liste de Rick Nash (Boston, Detroit, New York Rangers, Philadelphie, Pittsburgh et San Jose). Le joueur étoile désire être échangé à une formation ayant des chances de remporter la Coupe Stanley.

Les Red Wings auraient contacté à de nombreuses reprises l'agent libre Alex Semin. L'attaquant russe qui veut rester dans la LNH, aurait reçu une très belle offre du CSKA Moscow dans la KHL. [Yahoo Sports]

Le directeur général des Blues affirme avoir eu des pourparlers avec quelques uns de ses homologues dans le but d'effectuer une transaction. [STL Today]

Le journaliste Jim Rutherford de STL Today rapporte que le capitaine des Stars Brendan Morrow serait disponible. Il semble que les Bruins, Red Wings, Rangers, Flyers, Penguins et Sharks auraient contacté les Stars à ce sujet.

Sauf que le DG Joe Nieuwendyk a affirmé au Dallas Morning News qu'il comptait beaucoup sur Brendan Morrow la saison prochaine. L'attaquant qui possède une clause de non-échange affirme de son coté qu'il veut rester à Dallas.

En entrevue à The Fan 960, le nouvel attaquant du Canadien Brandon Prust a affirmé que les Flames, Oilers, Predators et Rangers coivoitaient ses services le 1er juillet dernier.


Participez au Pool de Hockey!

Sondage

Quel(s) joueur(s) les Blackhawks vont-ils échanger pour alléger leur masse salariale?

  • Kris Versteeg (40%, 305 Votes)
  • Johnny Oduya (27%, 207 Votes)
  • Nick Leddy (21%, 159 Votes)
  • Un autre... (13%, 96 Votes)

Votes: 767

Loading ... Loading ...