Rumeurs et infos sur Doan, Ryan, Boyle, Gaborik et Bernier

Mike Modano - North Stars
Crédit photo NHL ©
Steeve RDT
Mardi, 17 juillet 2012 à 21h33

Voici les rumeurs et infos de la LNH qui ont circulé dans les divers médias au cours des deux derniers jours:

Les Ducks auraient eu de nombreuses discussions avec plusieurs clubs en ce qui concerne Bobby Ryan, mais il n'y aurait rien d'imminent dans le dossier. Les Flyers, Hurricanes, Rangers, Maple Leafs, Penguins, Bruins, Panthers, Sharks et Canadiens se seraient informés de ce que les Ducks demandent. Il serait faux de croire qu'ils exigent un joueur de centre. Ce qu'ils voudraient, c'est d'améliorer leur deuxième ligne d'attaque. [TFP]

Une source de TFP affirme que le joueur autonome Shane Doan n'aurait pas l'intention de signer avec les Sabres de Buffalo.

Les Sharks et les Kings auraient soumis des offres formelles à Shane Doan et son agent. Le vétéran serait apparemment très intrigué par les Sharks. [San Jose Mercury News]

L'agent de Shane Doan a confirmé au Pittsburgh Post-Gazette que son client étudiait présentement une offre des Penguins de Pittsburgh.

Josh Rimer de NHL Home Ice sur XM Radio dit qu'il ne serait pas surpris de voir Shane Doan demeurer avec les Coyotes de Phoenix.

Le vétéran de 42 ans Mike Modano affirme qu'il voudrait effectuer un retour au jeu et qu'il aimerait terminer sa carrière au Minnesota,  là où tout a commencé en 1989. Sauf que d'après le Minneapolis Star Tribune, le Wild ne serait pas intéressé.

John Buccigross d'ESPN a entendu dire qu'une transaction impliquant le défenseur Dan Boyle des Sharks et l'attaquant Marian Gaborik des Rangers avait passé bien près d'être conclue.

Une journaliste de Hockey Night In Canada a entendu à travers les branches que les Maple Leafs auraient soumis une offre pour le gardien Jonathan Bernier des Kings de Los Angeles.

The Fourth Period a appris que les Blues cherchaient à mettre la main sur un joueur autonome de 2e trio la semaine dernière. Ils avaient Olli Jokinen dans leur mire avant que celui-ci ne signe avec les Jets. Ils seraient maintenant à la recherche d'un ailier droit, possiblement sur le marché des transactions.

Jesse Rogers de ESPN Chicago ne croît pas la rumeur qui soutient que les Blackhawks auraient offert l'attaquant Dave Bolland dans une offre pour Roberto Luongo des Canucks. Le journaliste pense que Bolland est un élément trop important pour les Hawks.


Participez au Pool de Hockey!

Sondage

Quel défenseur sera échangé par les Bruins ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Pool de Hockey