Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos du 18 juillet 2012

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 18 juillet 2012 à 23h22

 Voici les rumeurs et infos qui circulent dans les divers médias en ce mercredi 18 juillet 2012:

Si jamais Shane Doan décide de quitter Phoenix, il semble que les Penguins seraient les meneurs dans la course. Les Sharks et les Canadiens ne seraient pas trop loin derrière d'après L.A. Larivière de TVA Sports. Il y aurait également 2 ou 3 autres équipes qui pourraient intéresser le vétéran. Il semble que Doan cherche un vrai marché de hockey possédant une histoire et une tradition.

Du coté d'ESPN, on rapporte que les Penguins, Kings, Red Wings, Canucks, Sharks, Rangers et Sabres auraient Shane Doan dans leur mire. Le journaliste Craig Custance a discuté avec un DG qui dit être sûr que Doan va rester à Phoenix.  

Les Canucks auraient apparemment offert un contrat de 3 ans à Shane Doan. C'est donc dire que les équipes qui lui ont seulement offert 1 ou 2 années ne seraient pas dans le coup. [Vancouver Province]

Un journaliste de MLive.com rapporte que les Red Wings auraient soumis une "offre du tonnerre" aux Blue Jackets pour Rick Nash. Sauf que le directeur général Scott Howson, qui ne veut pas affronter l'attaquant vedette 6 fois par année, n'aurait même pas pris la peine de répondre à cette offre.

Sergei Fedorov, le directeur général du CSKA de Moscow dans la KHL, a admis au quotidien russe SportsBox.ru qu'il négociait présentement avec Alex Semin. Fedorov affirme avoir présentement "plus de questions que de réponses" dans ce dossier.

Le journaliste Craig Custance d'ESPN a demandé à un directeur général pourquoi Alex Semin n'avait toujours pas de nouveau contrat? Il lui a répondu qu'il demandait tout simplement trop d'argent. Certaines équipes attendent de connaître le dénouement de la saga Shane Doan avant de se tourner vers Semin.

Les Oilers avaient beaucoup d'intérêt envers le défenseur Mark Streit des Islanders de New York. Le directer général Garth Snow aurait répondu via message texte: "Je n'ai pas l'intention d'échanger Streit". Les Oilers devront donc regarder ailleurs pour améliorer leur ligne bleue. [Edmonton Journal]

D'après une source de Kevin Kurz du réseau CSN Bay Area/California, la rumeur qui concerne Marian Gaborik (Rangers) et Dan Boyle (Sharks) rapportée hier soir ne serait pas fondée. Il n'y aurait même jamais eu d'offre sur la table.

Le nom de Dan Boyle circule tout de même dans le moulin à rumeurs. D'après ESPN, les Red Wings, les Predators et les Rangers pourraient avoir un certain intérêt envers le défenseur.