Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs KHL: Malkin, Crosby, Letang, Gonchar, Ovechkin, Semin, Kovalchuk et Datsyuk

Rumeurs KHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 16 septembre 2012 à 03h40

Puisque la NHL est tombée en lock-out depuis minuit, je vais devoir diversifier RDT... Ce qui signifie que je vais tenter de vous informer du mieux que je peux sur les rumeurs et signatures des joueurs de la LNH vers la KHL. Voici donc le premier article sur les dernières rumeurs et infos qui concernent la KHL:

- Le Metallurg Magnitogorsk a officiellement annoncé les signatures de l'attaquant Evgeni Malkin des Penguins et du défenseur des Sénateurs Sergei Gonchar.

- L'attaquant des Maple Leafs Nikolai Kulemin devrait lui aussi signer avec le Metallurg Magnitogorsk prochainement.

- Au cours des derniers jours, une rumeur circulait à l'effet que Sidney Crosby allait suivre son coéquipier Evgeni Malkin, mais tout indique qu'il ne se joindra vraisemblablement pas à la même équipe que Malkin étant donnée que Nikolai Kulemin est le 3e joueur de la LNH à se joindre à ce club. [À LIRE: Règlement des joueurs de la NHL éligibles à jouer dans la KHL]

- Le défenseur québécois Kristopher Letang  pourrait être le prochain des Penguins a aller jouer dans la KHL.

- Alexander Ovechkin des Capitals a 99% de chances de se joindre au CSKA Moscow.

- Le gardien des Flyers  Ilya Bryzgalov pourrait devenir un membre du CSKA Moscow dans un avenir rapproché.

- Le gardien et espoir des Bruins Anton Khudobin va faire partie du club Atlant Moscow Region, tout comme l'attaquant Andrei Loktionov des Kings. (Sauf que le Lokomotiv détient les droits sur Loktionov)

- Le Avtomobilist Yekaterinburg tente ardemment de convaincre l'attaquant des Red Wings Pavel Datsyuk de jouer dans leur équipe.

- Le bruit court que l'attaquant Alexander Semin aurait signé pour le Lokomotiv Yaroslavl, mais rien de confirmé pour le moment.

- L'attaquant des Devils Ilya Kovalchuk devrait se joindre au SKA Saint Petersburg.