Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs KHL: Infos sur Yakupov, Grigorenko, Datsyuk et plus

KHL Transactions
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 16 septembre 2012 à 15h39

Voici une autre série de rumeurs et d'annonces de transferts des joueurs de la LNH en lock-out vers la KHL russe:

- Le jeune espoir des Oilers Nail Yakupov ne se rapportera pas à son club junior et va plutôt s'exiler en Russie pour jouer avec le Neftekhimik Nijnekamsk.

- Bonne nouvelle pour les fans des Remparts de Québec, l'attaquant russe Mikhail Grigorenko ne suivra pas Yakupov et a décidé de jouer sous les ordres de Patrick Roy.

- L'attaquant vedette des Red Wings Pavel Datsyuk  s'est engagé le temps du lock-out auprès du Ak Bars Kazan.

- Les attaquants Ruslan Fedotenko et Alexei Ponikarovsky vont aller donner un coup de main au Donbass Donetsk.

- Le club Metallurg Novokuznetsk veut rapatrier en Russie le jeune défenseur Dmitry Orlov des Capitals de Washington pendant l'arrêt de travail.

- L'agent de l'attaquant Vladimir Tarasenko des Blues, confirme que son client est en négociation avec le SKA Saint Petersburg.

- Les clubs Dynamo Minsk et Barys Astana aimeraient mettre le grappin sur Mikhail Grabovski des Maple Leafs, mais ce dernier n'est pas pressé.

- Le Barys Astana aurait soumis une offre à Nik Antropov des Jets de Winnipeg.

- L'attaquant des Kings Dustin Brown aurait reçu une offre de la part d'une équipe de la KHL, et plusieurs clubs de la Suisse s'intéresse à lui.

Jiri Hudler des Flames est a finaliser une entente avec le HC Lev Praha, le club de la KHL de Prague en République Tchèque.