Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos sur Omark, Gonchar, Luongo et Sykora

Centre Bell - Pardon à nos fans
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 6 janvier 2013 à 16h35

Maintenant que l'arrêt de travail est terminé dans la LNH, voici les rumeurs qui circulent à travers la LNH:

L'attaquant Linus Omark qui avait été mis de coté par les Oilers d'Edmonton pourrait intéresser les Red Wings. La propriété des Oilers a connu beaucoup de succès dans la Ligue Suisse-A aux cotés de Damien Brunner et Henrik Zetterberg avec la formation de Zug. Reste à voir si ils pourront amener cette chimie dans la LNH, une ligue bien différente.

La blessure à l'attaquant Valtteri Filppula fait en sorte que les Red Wings pourraient avoir grand besoin du talent offensif de Linus Omark.

D'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun, les Penguins de Pittsburgh aimeraient rapatrier le défenseur Sergei Gonchar des Sénateurs d'Ottawa. Le défenseur de 38 ans en est à la dernière année de son contrat et pourrait devenir joueur autonome à la fin de la saison écourtée.

Un dossier qu'il faudra surveiller au cours des prochains jours, est celui du gardien de but Roberto Luongo. Le bruit court que les Maple Leafs pourraient faire son acquisition dès que la nouvelle convention collective sera officiellement signée. Les Panthers de la Floride seraient eux aussi dans le décor. [Vancouver Sun]

Le vétéran et joueur autonome Petr Sykora désire jouer dans la LNH cette année. Il pourrait être invité au camp d'entraînement des Devils.

Ray Shero le DG des Penguins croît qu'il y aura beaucoup d'appels entre les équipes au cours de la prochaine semaine. Mais ne sait pas si il y aura beaucoup de transactions. Son équipe a un heureux problème: 8 défenseurs de calibre pro dans son alignement. [Pittsburgh Post-Gazette]

Le Wild du Minnesota pourrait être à la recherche de renfort en défensive en raison des blessures. Possiblement via le marché des joueurs autonomes pour une solution temporaire.

La situation à la ligne bleue des Rangers sera elle aussi à surveiller. Ils devront d'abord offrir un nouveau contrat au défenseur joueur autonome avec restriction Michael Del Zotto avant de résoudre leur casse-tête, tout en jonglant avec l'énorme contrat de Wade Redden qui évolue dans la AHL.

CLIQUEZ ICI pour voir en primeur la photo de la glace du Centre Bell en plus grand format 🙂