Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos sur Bishop, Luongo, Antipin et Gretzky

Wayne Gretzky 99
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 23 janvier 2013 à 12h02

Voici les rumeurs et infos qui circulent dans la Ligue Nationale de Hockey en ce mercredi matin:

D'après deux analystes de TSN, les Oilers pourraient avoir de l'intérêt envers le gardien Ben Bishop des Sénateurs. En échangeant Bishop, il y aurait une place à Ottawa pour que Robin Lehner puisse venir seconder Craig Anderson et prendre de l'expérience. En faisant l'acquisition de Bishop, les Oilers apporteraient une amélioration à leur gardien substitut qui est présentement Yann Danis. Une situation gagnante pour les deux équipes.

Les Sénateurs d'Ottawa seraient toujours à la recherche de profondeur en défensive d'après Pierre Lebrun d'ESPN. Ça fait déjà plusieurs jours.

D'après un journaliste russe du magazine The Hockey News, les Sénateurs aurait l'oeil sur Viktor Antipin et auraient eu des pourparlers avec le défenseur qui évolue présentement dans la KHL. C'est lui qui était jumelé à Sergei Gonchar pendant le lockout et les deux avaient une belle chimie.

À SportsNet, ils ont discuté de la possibilité de voir le gardien Roberto Luongo des Canucks être échangé aux Capitals, parce que les équipes n'ont pas le temps de perdre en raison de la courte durée de la saison. Est-ce que Washington pourrait être l'équipe mystère dont parlait Mike Gillis?

Les Flames qui ont expédié Henrik Karlsson à Chicago, se retrouvent désormais avec seulement deux gardiens sous contrat: Miikka Kiprusoff et Leland Irving. Ils pourraient être tentés d'en acquérir un autre en cas de blessure. [SportsNet]

Les Red Wings de Détroit examineraient la possibilité d'offrir un nouveau contrat à un attaquant qui est présentement joueur autonome [Detroit Free Press]

Wayne Greztky pourrait être le prochain président des Maple Leafs de Toronto d'après les rumeurs qui circulent dans divers médias.

Une autre rumeur circule à l'effet que Brian Burke pourrait quant à lui se trouver du travail à Dallas.