Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos sur Weber, Kaberle, Danis et Kessel

Yannick Weber - Canadiens de Montréal
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 29 janvier 2013 à 14h59

Avec le retour de P.K. Subban, les Canadiens se retrouvent désormais avec 8 défenseurs de calibre LNH. Tomas Kaberle (4.25M$$ / 2 ans) et Yannick Weber (850 000$ / 1 an) semblent être ceux qui sont de trop, on peut donc croire que le CH va tenter d'en échanger un au cours des prochains jours.

On soupçonne depuis quelque temps que les Hurricanes et l'entraîneur Kirk Muller soient intéressés à faire l'acquisition de Yannick Weber. Les Sénateurs auraient eux aussi l'oeil sur Weber. Les Kings et les Flyers sont deux autres équipes à la recherche de renfort en défensive en raison des blessures.

Les Oilers d'Edmonton ont placé le nom du gardien de but québécois Yann Danis au ballotage, ce qui amène à croire que Nikolai Khabibulin est prêt à revenir au jeu pour seconder Devan Dubnyké [Edmonton Journal]

Les Maple Leafs ne gagnent pas, Phil Kessel ne marque pas... Un journaliste du Toronto Sun se demande pourquoi le DG Dave Nonis n'utiliserait pas son attaquant dans une transaction qui pourrait aider à la reconstruction du club?

Un autre journaliste du Toronto Sun, pense quant à lui que les Leafs devraient oublier l'idée de trouver un gardien de but d'expérience comme Roberto Luongo et devraient plutôt trouver un joueur de centre de premier trio pour jouer avec Phil Kessel.

Si les Maple Leafs désirent échanger Phil Kessel, c'est peut-être le temps de le faire, parce que sa clause de non-échange ne sera effective qu'à compter de la saison prochaine.