Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos sur Després, Loktionov, Luongo et les Canadiens

Simon Despres - Pittsburgh Penguins
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 30 janvier 2013 à 20h30

Voici les rumeurs et infos d'intérêt qui ont circulé en ce mercredi 30 janvier 2013 dans la LNH:
À Pittsburgh, le défenseur québécois Simon Després pourrait être disponible pour le juste prix. Les Penguins seraient à la recherche d'un ailier. [Pittsburgh Tribune Review]

D'après le magazine The Fourth Period, les Canadiens de Montréal ne s'objecteraient pas à l'idée de mettre la main sur un top 6 attaquant si l'occasion se présentait. Ils pourraient offrir un défenseur pour obtenir ce qu'ils désirent.

L'assistant DG des Canucks a affirmé au Vancouver Province que la blessure au gardien Eddie Lack (6 mois) n'allait pas avoir d'influence sur les pourparlers qui concerneraient une éventuelle transaction impliquant Roberto Luongo. Reste qu'ils vont avoir besoin de mettre la main sur un gardien de but, soit par transaction, le ballotage ou via le marché des joueurs autonomes.

Le directeur général des Capitals a affirmé qu'il n'était pas pressé de bouger malgré les piètres performances de son équipe en ce début de saison.

Un journaliste du Philadelphia Inquirer se demande si les Flyers vont attendre le retour au jeu de Scott Hartnell (4-6 semaines), ou si ils vont s'activer et se mettre à la recherche d'un attaquant. La saison est courte, les prochains matchs seront déterminants.

Le joueur de centre Andrei Loktionov serait disponible chez les Kings, mais il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt pour le joueur russe de 22 ans. [ESPN]

Craig Custance d'ESPN rapporte que quelques équipes auraient démontré de l'intérêt envers le défenseur et joueur autonome Brent Sopel qui évolue présentement dans la KHL.

L'attaquant Tom Kostopoulos qui joue dans la AHL pour les Penguins de Wilkes-Barre, pourrait se voir offrir un contrat par le grand club d'après un journaliste de Pittsburgh.