Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos sur Streit, Bernier, Getzlaf et Doan

Mark Streit - New York Islanders
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le vendredi, 1 février 2013 à 19h38

Voici mon résumé des rumeurs et infos qui ont circulé dans les divers médias au cours des dernières heures:

Le défenseur Mark Streit serait un des joueurs les plus en demande à l'heure actuelle dans la LNH. Les Islanders auraient déjà reçu plusieurs appels pour le hockeyeur suisse de 35 ans qui sera agent libre à la fin de la saison. Les Rangers et les Flyers auraient démontré un grand intérêt. [INside Pittsburgh]

Des sources d'Andy Strickland de la radio 590 The Fan à St-Louis lui ont indiqué que les Kings allaient attendre que Roberto Luongo soit échangé avec de faire la même chose avec Jonathan Bernier. Les Kings aimeraient mettre la main sur un top 4 défenseur pour leur gardien. Parmi les équipes qui pourraient être intéressées: Maple Leafs, Blue Jackets, Lightning et Devils.

Si les Ducks prennent la décision d'échanger le futur joueur autonome Ryan Getzlaf en cours de saison, le prix risque d'être assez élevé et il y aura plusieurs intéressés. C'est ce qu'a affirmé un dirigeant de l'Ouest à Howard Berger de  The Fan 590. Les Maple Leafs qui n'ont pas eu de vrai centre numéro un depuis le départ de Mats Sundin, pourraient être grandement intéressés.

Avec Jason Spezza qui sera à l'écart du jeu pour une longue période et le manque de profondeur en défensive, les Sénateurs vont certainement tenter d'aller chercher du renfort à l'extérieur. Mais d'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun, ça pourrait prendre une bonne semaine avant que ça bouge.

Le directeur général des Hurricanes a déclaré au Raleigh News & Observer qu'il allait réclamer Zack Boychuk si jamais les Penguins décidaient en cours de saison de le remettre au ballotage.

Mike Gillis le DG des Canucks pense que Shane Doan a refusé l'offre de Vancouver parce qu'il croyait que les Coyotes allaient rester à Phoenix. Il doit être déçu de sa décision en ce moment. [Team 1040 AM Vancouver]