Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos sur Umberger, Weiss, Kessel et plus

R.J. Umberger
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le vendredi, 8 février 2013 à 18h14

Voici mon résumé des rumeurs et infos des dernières heures dans la Ligue Nationale de Hockey:

Aaron Portzline du Columbus Dispatch pense que l'attaquant R.J. Umberger pourrait être disponible chez les Blue Jackets. Mais son contrat le rend peu attrayant.

Les Maple Leafs et les Sénateurs auraient contacté les Panthers pour s'informer de la disponibilité du joueur de centre Stephen Weiss. Le futur joueur autonome ne serait toutefois pas sur le marché.

Il y a peut-être des équipes qui appellent Toronto pour Phil Kessel, mais Darren Dreger de TSN doute qu'il sera échangé cette année. Le prix demandé serait un top 6 attaquant ainsi qu'un choix de repêchage.

Les Sénateurs voudraient faire jouer leurs jeunes joueurs, alors ça ne devrait pas tarder avant qu'ils fassent quelque chose avec un des 8 défenseurs qu'ils ont dans leur alignement. [Ottawa Sun]

Le directeur général des Sabres aurait fait le tour de la Ligue à la recherche de renfort pour son équipe en difficulté, mais le marché est assez limité à l'heure actuelle.

En se débarrassant du salaire de Tim Thomas, les Bruins se sont placés dans une position favorable pour apporter des amélioration à leur club. Mais pour le moment, rien ne presse, la date limite des échanges n'est que le 3 avril. [ESPN]

Même si Alexander Ovechkin déçoit chez les Capitals, l'échanger n'est pas la solution aux problèmes de l'équipe. Mais si les choses ne se replacent pas dans la Capitale Américaine et qu'il y a du mouvement dans cette organisation, ça ne sera certainement pas lui qui va être échangé ou renvoyé. [Washington Post]

Les Kings qui étaient amochés par les blessures en défensive depuis au moins 2 semaines, ont fait l'acquisition cette après-midi du défenseur Keaton Ellerby des Panthers en retour d'un choix de 5e ronde en 2013.