Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos sur les Canadiens, Flyers, Flames et plus

Rumeurs LNH
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 12 février 2013 à 23h29

Voici mon résumé des rumeurs et infos d'intérêt qui ont circulé dans les divers médias d'information au cours des dernières heures:

NHLLes dépisteurs Rick Dudley et Doug Gibson du Canadien de Montréal étaient sur la galerie de presse du match Flyers - Maple Leafs hier soir. [Kevin McGran - Toronto Star]

NHLSelon Pierre Lebrun d'ESPN, si les Flyers bougent d'ici la date limite ce sera pour faire l'acquisition d'un attaquant ou d'un défenseur offensif. Il ne pense pas qu'ils vont échanger le gardien Ilya Bryzgalov qui semble être de retour dans les bonnes grâces du DG Paul Holmgren.

NHLNHLAndy Strickland de True Hockey rapporte que des dépisteurs des Flyers étaient au match des Blues hier soir, et que des dépisteurs des Blues étaient au match des Flyers également. Les Flyers seraient à la recherche d'un attaquant, les Blues de renfort en défensive.

NHLPlus tôt cette semaine, les Flames ont réclamé le gardien de but Joey MacDonald qui avait été soumis au ballotage par les Red Wings. Un journaliste du Calgary Sun se demande si ce n'est pas le signe précurseur qu'une plus grosse transaction est en préparation chez les Flames.

NHLDean Molberg de la radio The Fan 960 affirme qu'il y avait 16 dépisteurs lors du dernier match des Flames. Ça fait longtemps qu'il en avait pas vu autant à Calgary. Transaction dans l'air?

NHLD'après Darren Dreger de TSN, l'Avalanche du Colorado exigerait un joueur de calibre LNH en plus d'un jeune espoir de qualité pour Ryan O'Reilly.

NHLLe journaliste Jim Matheson du Edmonton Journal a dressé une liste de joueurs qui pourraient éventuellement devenir disponibles en cours de saison: Mark Streit des Islanders, Robyn Regehr des Sabres, Tim Connolly des Maple Leafs, Nik Antropov des Jets et Dustin Penner des Kings.

NHLNHLLes Capitals et les Kings seraient deux équipes qui auraient appuyé sur le "bouton panique" d'après Dan Rosen de NHL.com

NHLHier soir, un journaliste du Columbus Dispatch rapportait la présence de dépisteurs de Montréal, Boston, Caroline, Chicago, Colorado, Détroit, Edmonton, Minnesota, Nashville, New Jersey, New York (R), Philadelphie, Pittsburgh, Tampa Bay, Vancouver, Winnipeg et Ottawa pour le match des Sharks à Columbus.

NHLLa présence des Sénateurs à Columbus vient mettre de l'eau dans le moulin à rumeur envoyant Derick Brassard à Ottawa. Sauf que les Jackets viennent de congédier leur DG.