Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Plus d’infos sur Eller, O’Reilly, Whitney et d’autres joueurs

Lars Eller - Montreal Canadiens
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le vendredi, 15 février 2013 à 17h54

Résumé des dernieres rumeurs qui circulent dans les différents médias qui font la couverture de la LNH:

NHLPierre Lebrun a déclaré sur les ondes de la radio TSN 690, que l'attaquant Lars Eller était en demande et qu'il ne serait pas surpris qu'il soit échangé cette année.

NHLLe directeur général des Sénateurs affirme avoir effectué quelques appels pour des joueurs qu'il visait. Il a dit au Ottawa Sun que personne ne voulait lui donner un joueur de calibre LNH en retour d'un joueur qui n'était pas encore prêt à faire le grand saut (espoir).

NHLJim Matheson du Edmonton Journal est convaincu que Steve Tambellini a appelé son homologue des Sénateurs pour lui offrir Ryan Whitney. Mais les Oilers auraient intérêt à attendre à la date limite avant de l'échanger, alors que le prix de retour a des chances d'être plus élevé.

NHLLe journaliste du Edmonton Journal mentionne les noms des défenseurs Tomas Kaberle (Canadiens), Mike Komisarek (Maple Leafs), Roman Hamrlik (Capitals), Marc-Andre Bergeron (Lightning) et Jonathan Blum (Predators) comme étant présentement disponibles sur le marché.

NHLParmi les équipes intéressées à Ryan O'Reilly, un journaliste du magazine The Fourth Period croît qu'il y aurait les Maple Leafs, Sabres, Panthers, Islanders, Flyers et les Jets.

NHLD'après Darren Dreger de TSN, les Maple Leafs adoreraient mettre la main sur Ryan O'Reilly. Les Leafs aimeraient faire les séries, mais ils veulent avant tout développer les jeunes joueurs de leur organisation. Le défenseur Jake Gardiner serait vraisemblablement intouchable, à moins d'une offre qu'ils ne peuvent refuser.

NHLIl y aurait eu des discussions entre les Sabres et l'Avalanche pour Ryan O'Reilly. Les Sabres ne seraient toutefois pas intéressés à échanger Mikhail Grigorenko, Cody Hodgson ou Tyler Ennis. L'attaquant Marcus Foligno est un joueur qui pourrait intéresser le Colorado. [TFP]

NHLPaul Holmgrem le DG des Flyers dit qu'il n'avait pas l'intention d'effectuer de transaction majeure prochainement. Il se dit satisfait du noyau de joueurs en place et va tenter d'aller de l'avant avec son club malgré les blessures. [CSN Philly]

NHLLes Penguins ont environ 8M$ d'espace de disponible sur leur masse salariale... Ça leur laisse une belle marge de manoeuvre pour faire l'acquisition d'un attaquant pour jouer avec Evgeni Malkin. [ESPN Chicago]

NHLRay Shero, le DG des Penguins, était sur la galerie de presse lors du match Wild - Avalanche ...Aurait-il Ryan O'Reilly ou un autre joueur dans sa mire?

NHLAaron Portzline du Columbus Dispatch dit qu'il ne serait pas surpris de voir le robuste Jody Shelley (Flyers) être de retour chez les Blue Jackets d'ici la fin de la saison.