Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les rumeurs et infos de la fin de semaine dans la LNH

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 17 février 2013 à 21h00

Comme à chaque fin de semaine, le journaliste Bruce Garrioch du Ottawa Sun fait son résumé des rumeurs qui circulent dans la LNH:

NHLGeorge McPhee, le directeur général des Capitals, tente ardemment de trouver de l'aide pour son club et serait même prêt à échanger les jeunes Filip Forsberg et Evgeny Kuznetsov.

NHLLes dépisteurs des Ducks feraient le tour des différents arénas pour voir évoluer les joueurs qu'ils pourraient obtenir advenant qu'ils décident d'échanger Corey Perry. L'attaquant pourrait devenir joueur autonome en juillet, alors ils se préparent au cas où ils se voyaient dans l'impossibilité de s'entendre avec lui.

NHLLes Flames de Calgary seraient prêt à échanger le défenseur Jay Bouwmeester, mais qui va vouloir de son contrat de 6.68M$ de l'année prochaine?

NHLPlusieurs observateurs pensent que les Canucks de Vancouver n'échangeront pas Roberto Luongo ou Cory Schneider cette saison.

NHLLes Maple Leafs, Sharks, Penguins, Bruins, Sénateurs et plusieurs autres formations auraient démontré de l'intérêt envers Ryan O'Reilly. Le prix exigé par l'Avalanche serait un jeune espoir de qualité ainsi qu'un choix de repêchage. (Un peu différent de ce qui était avancé par Darren Dreger plus tôt cette semaine.)

NHLLes Penguins ont l'espace nécessaire sur leur masse salariale et aimeraient s'en servir pour faire l'acquisition d'un marqueur à l'aile d'ici la date limite. C'est ce qui était d'ailleurs rapporté dans le dernier article paru sur RDT.

Dans les autres médias...

NHLDes représentants des Penguins ont observé le Wild au cours des derniers jours. D'après Michael Russo du Minneapolis Star Tribune, ils pourraient regarder du coté de Pierre-Marc Bouchard ou Devin Setoguchi. Ce dernier fait d'ailleurs l'objet de rumeurs depuis dimanche dernier.

NHLSi l'Avalanche ne trouve pas une façon d'échanger Ryan O'Reilly très bientôt, une équipe pourrait décider de soumettre une offre hostile au joueur autonome avec compensation. Si c'est ce qui arrive, l'offre pourrait ne pas être égalisée et l'Avalanche pourrait tout simplement prendre la compensation afin de clore le dossier. [CBC]

NHLD'après Adrian Dater du Denver Post, l'Avalanche voudrait un attaquant ou un défenseur, ainsi qu'un choix de repêchage pour Ryan O'Reilly. En réaction aux rumeurs, le journaliste rajoute que l'équipe ne voudrait rien savoir de  Tyler Bozak des Maple Leafs.

NHLLes Islanders voudraient voir Mark Streit signer un nouveau contrat avec eux, et ce désir serait réciproque. Sauf que si les Insulaires se voient écartés d'une place en série d'ici la date limite, ils pourraient être tentés de l'échanger. [NY Newsday]