Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

O’Reilly à Montréal, Toronto, Ottawa, New York ou Philadelphie ?

Ryan O'Reilly - Colorado Avalanche
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 19 février 2013 à 18h37

Tant et aussi longtemps que le dossier du joueur autonome Ryan O'Reilly ne sera pas réglé, on risque d'en entendre parler. Alors voici les dernières infos à son sujet:

NHLD'après Renaud Lavoie, les Maple Leafs, Rangers et Flyers figureraient parmi les équipes intéressés par Ryan O'Reilly. L'Avalanche aurait demandé Sean Couturier aux Flyers.

NHLToujours selon le journaliste de RDS, il affirme que Ryan O'Reilly n'aurait pas peur d'évoluer sous la pression Montréalaise. Au contraire, les Canadiens seraient une équipe avec qui il aimerait jouer. Mais ça ne veut pas dire que Marc Bergevin va faire son acquisition. (Note personnelle: Surtout au salaire qu'il demande, c'est-à-dire près de 5M$ par saison)

NHLLes Sénateurs auraient examiné le possibilité de faire l'acquisition de Ryan O'Reilly. Des sources du Ottawa Sun affirment que Bryan Murray aurait contacté son homologue de l'Avalanche, mais que le prix demandé était trop élevé.

NHLL'Avalanche exigerait maintenant un joueur de calibre LNH, un espoir ainsi qu'un choix de repêchage pour Ryan O'Reilly. Le DG du Colorado qui voudrait échanger son jeune centre dans l'Est aurait discuté avec les Maple Leafs, Bruins, Rangers et les Penguins. [Ottawa Sun]

Autres rumeurs et infos d'intérêt...

NHLDave Nonis, le nouveau DG des Leafs, a déclaré sur les ondes de la radio TSN 1050 qu'il était toujours à la recherche d'un gardien de but d'expérience pour épauler les jeunes en place. Mais il n'a encore rien trouvé sur le marché au prix qu'il était prêt à payer.

NHLLes Red Wings sont à la recherche de renfort à l'attaque et en défensive depuis un bon moment. On raconte que Keith Yandle pourrait être disponible à Phoenix, mais que le prix demandé est assez élevé. [The Fourth Period]

NHLLes Bruins auraient définitivement besoin d'un ailier capable de marquer des buts. D'après un journaliste du Boston Globe, si jamais les Stars sont vendeurs d'ici la date limite, l'attaquant Michael Ryder représenterait un ajout intéressant pour l'équipe.