Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos sur Kaberle, Boyle, Alfredsson, Weiss et Cullen

#60 Jason Demers - #22 Dan Boyle
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le jeudi, 21 février 2013 à 22h21

NHLRichard Labbé de La Presse a contacté l'agent de Tomas Kaberle. Même si il n'a pas été utilisé depuis le 2 février, le défenseur n'a pas l'intention de demander à être échangé. Compte tenu de la situation, le journaliste pense que Kaberle pourrait devenir un excellent candidat pour un rachat de contrat pendant la saison estivale.

NHLD'après les informations obtenues par Darren Dreger de TSN, les Sharks seraient prêt à considérer toute occasion qui pourrait leur venir en aide . On dit qu'ils seraient même prêts à se départir du défenseur Dan Boyle si c'était pour leur permettre de faire l'acquisition d'un attaquant de qualité. Le nom du défenseur Jason Demers circule toujours dans les rumeurs à San Jose.

NHLMême si les Sharks seraient prêts à prendre en considération n'importe quoi pour secouer leurs troupes, un journaliste de CSN Bay Area ne croît pas que Joe Thornton puisse être disponible. Il rajoute qu'en plus de Jason Demers, le robuste défenseur Douglas Murray pourrait servir de monnaie d'échange.

NHLSi jamais Daniel Alfredsson venait qu'à être disponible en cours de saison, le journaliste Pierre Lebrun d'ESPN pense que les Bruins pourraient se montrer très intéressés. Si la saison des Sénateurs devient un désastre d'ici la date limite, le suédois de 40 ans pourrait demander à être échangé afin d'avoir une dernière chance de soulever la Coupe Stanley sous d'autres cieux.

NHLPeter Chiarelli, le DG des Bruins a été aperçu en train de discuter avec son homologue des Flyers lors du match Penguins-Flyers de mercredi. Depuis ce temps, les spéculations vont bon train quant aux raisons de la présence de Chiarelli à Pittsburgh. Les Bruins sont dans une très bonne position pour bouger rapidement si ils le désirent. [CSN NE / ESPN Boston]

NHLÇa ne devrait pas être trop long avant que les Panthers se décident à bouger. D'ici 4 ou 5 matchs des décisions devront être prises en Floride, notamment celle du futur du joueur autonome Stephen Weiss avec l'équipe. Il serait peut-être temps de procéder à une reconstruction... [ESPN]

NHLIl semble que les Red Wings de Détroit ne seraient pas intéressés par le défenseur Ryan Whitney des Oilers d'Edmonton. [CBC]

NHLIl y a quelques jours, on rapportait la présence du DG des Penguins à un match du Wild. D'après Elliot Friedman de CBC, l'attaquant Matt Cullen serait un vétéran parfait pour porter les couleurs des Penguins.