Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos sur les Canadiens, Ducks, Bruins, Avalanche et plus

Ben Eager - Edmonton Oilers
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le vendredi, 8 mars 2013 à 18h22

Voici les rumeurs et infos qui ont circulé dans les divers médias en ce vendredi 8 mars 2013:

NHLD'après un journaliste pigiste montréalais qui couvre la LNH depuis de nombreuses années, le robuste attaquant Ben Eager (sur la photo) est un joueur qui pourrait être utile dans la formation du Canadien. Il soutient que Marc Bergevin connaît assez bien le joueur de 29 ans des Oilers.

NHLLundi dans un article précédent, le Ottawa Sun rapportait que Ryan Getzlaf était près de signer une nouvelle entente. Aujourd'hui comme vous l'avez sûrement vu dans les médias, il a signé une prolongation de 66M$ sur 8 ans (8.25M$/an). Le journaliste John Buccigross du réseau ESPN pense que ça signifie que Corey Perry ou Bobby Ryan ne sera pas de retour à Anaheim la saison prochaine.

NHLL'attaquant Carl Soderberg (27 ans) qui est le meilleur marqueur dans la Ligue Élite de Suède (SEL), devrait se joindre aux Bruins lorsque les séries éliminatoires seront terminées dans sa ligue. Le gros joueur de centre de 6"3 - 198 Lbs pourrait devenir joueur autonome à la fin de la saison si les Bruins ne prolongent pas son contrat. [TSN]

NHLEn plus de Jarome Iginla (Flames) et Ryane Clowe (Sharks), les attaquant Brenden Morrow (Stars), Ryan Smyth (Oilers) et Vaclav Prospal (Blue Jackets) pourraient être sur la liste de magasinage des Bruins. [CSNNE]

NHLBruce Garrioch du Ottawa Sun croît que les Sénateurs vont se montrer intéressés au joueur de centre Matt Cullen du Wild si celui-ci devient disponible à la date limite.

NHLUn journaliste de Pittsburgh pense qu'il ne serait pas impossible que Jarome Iginla soit échangé à une club aspirant aux grands honneurs, et qu'il re-signe à Calgary cet été.

NHLAndy Strickland de la radio The Fan 590 se demande si les Blues ne devraient pas tenter de faire l'acquisition du joueur de centre Paul Stastny si l'Avalanche était prêt à absorber une partie de son salaire de 6.6M$.

NHLPierre Lebrun d'ESPN rapporte la même info qui a été rapportée lundi dernier, c'est-à-dire que les Blues seraient à la recherche d'un top-4 défenseur pour jouer avec Pietrangelo ou Shattenkirk.

NHLBeaucoup de rumeurs circulent à propos de Ryane Clowe à Montréal et Boston... Patrick Caisse de TVA Sports fait remarquer qu'il n'a AUCUN but en 20 matchs cette saison.