Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les rumeurs de Pierre Lebrun et Bob McKenzie du 14 mars 2013

TSN Insider Trading
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le jeudi, 14 mars 2013 à 22h46

Ce soir, le segment Insider Trading de TSN a révélé des infos assez intéressantes sur les rumeurs qui circulent dans la LNH. Voici mon résumé de ce qui a été dit par Pierre Lebrun et Bob McKenzie:

NHLD'entré de jeu, ils ont rapporté qu'en plus des Bruins et des Penguins, les Kings feraient maintenant eux aussi partie des équipes sérieusement intéressés à faire l'acquisition de Jarome Iginla si celui-ci devenait disponible le 3 avril prochain. Le gardien de but Jonathan Bernier pourrait être la pierre angulaire d'une offre des Kings aux Flames qui devront commencer à penser au successeur de Miikka Kiprusoff.

NHLIl a ensuite été question des Canucks qui sont activement à la recherche d'un joueur de centre. Des sources de Pierre Lebrun lui ont indiqué que Vancouver avait contacté Buffalo pour s'informer de la disponibilité de Steve Ott, mais que les Sabres n'avaient pas l'intention de l'échanger pour le moment.

NHLBob McKenzie à enchaîné en parlant du joueur de centre Derek Roy qui pourrait servir de monnaie d'échange à Dallas. Le futur joueur autonome aurait des demandes salariales beaucoup trop élevées pour ce que les Stars seraient prêt à lui offrir, ce qui laisse croire qu'il pourrait être échangé prochainement. C'est le genre de joueur qui pourrait faire l'affaire sur le 3e trio des Canucks lorsque Ryan Kesler sera de retour.

NHLLe nom de Marian Gaborik avait été mentionné dans les rumeurs du 2 mars et du 7 mars dernier sur RDT. Encore une fois ce soir, son nom a été mentionné parce qu'il semble que les Rangers en auraient assez du joueur et de son salaire de 7.5M$ par année. L'attaquant qui en arrache cette saison n'aurait pas été offert aux autres équipes, mais il serait disponible si c'était pour le juste prix.