Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos sur Perry, Iginla, Streit, Pominville et Vanek

Corey Perry - Anaheim Ducks
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le vendredi, 15 mars 2013 à 23h24

Voici mon résumé des rumeurs et infos qui ont circulé au cours des dernières heures dans la LNH:

NHLD'après le Ottawa Sun, il ne faut pas s'attendre à voir les Ducks se départir de Corey Perry d'ici la date limite. Ils sont en excellente position pour avoir du succès en séries, ils auront grandement besoin de leur attaquant vedette.

NHLMais une fois la saison terminée, le DG des Sénateurs pourrait peut-être convaincre Corey Perry de signer son nouveau contrat à Ottawa, une ville située pas trop loin de Peterborough dont il est originaire. De plus, l'ailier droit pourrait voir d'un bon oeil d'être jumelé à un bon joueur de centre comme Jason Spezza.  [Ottawa Sun]

NHLVendredi soir, l'informateur hockey Renaud Lavoie de RDS a déclaré à l'Antichambre qu'il fallait oublier Corey Perry avec les Canadiens de Montréal.

NHLRob Rossi du Pittsburgh Tribune Review affirme que les Penguins seront définitivement intéressés  à faire l'acquisition de Jarome Iginla si il est mis sur le marché par les Flames.

NHLIl ne faut pas s'attendre à une vente de feu des Islanders cette année, mais si l'équipe s'aperçoit qu'il sera difficile de s'entendre avec Mark Streit sur les termes d'un nouveau contrat, il pourrait être échangé.

NHLLes Flyers en arrachent et un journaliste du Courier Post pense que des changements majeurs sont à l'horizon. Il pourrait s'agir d'une grosse transaction ou d'un changement d'entraîneur ou de directeur général si le propriétaire décide qu'il en a assez vu.

NHLÀ moins de 3 semaines de la date limite, il va être intéressant de surveiller ce que les Sabres vont faire avec Jason Pominville, Thomas Vanek et Ryan Miller. Sur les ondes de WGR Radio, le DG de l'équipe a d'ailleurs déclaré qu'il se devait d'être ouvert à toute éventualité compte tenu de leur position au classement.

NHLDes dépisteurs des Canadiens, Oilers, Canucks, Capitals, Kings, Blackhawks, Rangers, Jets, Stars et Predators étaient sur la galerie de presse lors du match Penguins - Maple Leafs jeudi soir à Toronto. [TFP]