Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos sur Talbot, Clowe, Boyle et Gaborik

Maxime Talbot - Philadelphia Flyers
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le vendredi, 22 mars 2013 à 19h22

Voici mon résumé des rumeurs et infos qui ont circulé au cours des dernières 48 heures:

NHLLes Flyers seraient apparemment disposés à se départir de Maxime Talbot et plusieurs équipes auraient démontré de l'intérêt, y compris les Blues. L'attaquant qui est âgé de 29 ans, commande un salaire annuel moyen de 1 750 000$ jusqu'en juillet 2016. [590 The Fan]

NHLD'après le Ottawa Sun, les Sénateurs aimeraient bien mettre la main sur Ryane Clowe. Le quotidien rapporte que les Canadiens et les Maple Leafs auraient déjà eu des discussions avec les Sharks pour le robuste attaquant de 30 ans.

NHLDes sources d'ESPN confirment que les Rangers seraient intéressés à faire l'acquisition de Dan Boyle des Sharks. Le salaire de 6 666 667$ du défenseur valide jusqu'à la fin de la saison 2013-14 viendrait toutefois compliquer les choses. À moins qu'ils prennent Marian Gaborik et son salaire de 7.5M$ en retour?

NHLSelon Ian Mendes de SportsNet, tout indique que Daniel Alfredsson ne changera pas d'équipe cette année. Le capitaine des Sénateurs joue assez bien pour qu'on puisse penser qu'il évoluera encore à Ottawa la saison prochaine. Il n'y a donc pas de raisons de l'échanger pour le moment.

NHLLes Blackhawks et les Maple Leafs se seraient informés à propos de Miikka Kiprusoff. Il reste encore une saison de 5 833 333$ au vétéran gardien de but de 36 ans. [Calgary Herald]

NHLLes rumeurs qui concernent le défenseur Jay Bouwmeester dans le Calgary Sun l'envoient aux Red Wings, Flyers, Blues ou Sénateurs. Quant à Jarome Iginla, le quotidien dresse la même liste d'équipes que dans l'article paru mardi sur RDT.