Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos du 25 mars 2013 (1 de 2)

Jarome Iginla - Calgary Flames
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le lundi, 25 mars 2013 à 20h09

Voici le premier article d'une série de deux, sur les dernières rumeurs et infos qui ont circulé dans la NHL en ce lundi 25 mars 2013:

NHLSelon ce que rapporte Renaud Lavoie de RDS, les Penguins n'auraient pas abandonné l'idée d'acquérir Jarome Iginla malgré leurs récentes acquisitions. Pittsburgh, Chicago, Los Angeles et Boston seraient sur la liste de l'attaquant vedette.

NHLDes sources de Louis Jean de TVA Sports lui ont aussi indiqué que les Penguins faisaient toujours partie des équipes qui auraient l'oeil sur Jarome Iginla.

NHLLes Blackhawks auraient demandé à plusieurs personnes leur impression sur Jarome Iginla. Ils voudraient savoir si il peut encore apporter une contribution intéressante.

NHLD'après Bob McKenzie de TSN, les Bruins seraient l'équipe la plus motivée à mettre la main sur Jarome Iginla. Surtout depuis qu'ils ont vu les Penguins améliorer leur club comme ils l'ont fait au cours des dernières heures.

NHLUn journaliste du Boston Herald pense que les Flames vont demander le jeune gardien Malcolm Subban aux Bruins lorsque Peter Chiarelli va appeler pour Jarome Iginla.

NHLD'après Mark Spector de SportsNet, les Flames pourraient exiger deux jeunes espoirs de qualité et un premier choix pour leur capitaine Jarome Iginla.

NHLUn journaliste de CSNNE pense que les Flames vont écouter les offres jusqu'à la semaine prochaine avant d'arrêter leur choix sur la prochaine destination de Jarome Iginla.

NHLPlusieurs équipes auraient démontré de l'intérêt pour Jaromir Jagr à Dallas. Les Bruins, Kings, Maple Leafs et Sénateurs feraient partie du lot. [Ottawa Sun]

NHLLes Bruins cherchent également à mettre la main sur un top-4 défenseur gaucher. Ils se seraient informé du prix pour Jay Bouwmeester à Calgary. Pourraient-ils être intéressés à Ryan Whitney des Oilers? [Edmonton Journal]

NHLLes Blues de St-Louis sont une autre équipe qui pourraient avoir un certain intérêt envers Jay Bouwmeester des Flames ou Ryan Whitney des Oilers. [Edmonton Journal]

NHLD'autres équipes pourraient se montrer intéressées à Jay Bouwmeester, mais seulement si les Flames acceptent d'absorber une partie de son salaire de 6.68M$ encore valide pour une autre saison.

La deuxième partie des rumeurs du jour suivra vers 21h30... À moins de 9 jours de la date limite des échanges, il y a beaucoup d'info qui circule!