Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Le séjour d’Andrei Kostitsyn à Montréal tire-t-il à sa fin?

Andrei Kostitsyn
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 12 janvier 2011 à 19h44

Depuis 3-4 jours et plus, je vois beaucoup de rumeurs et spéculations un peu partout sur internet, qui concernent Andrei Kostitsyn.

En résumé: Kostitsyn est un attaquant qui ne performe pas à la hauteur de son talent, et qui ne l'a jamais fait depuis son arrivée à Montréal. Apparemment qu'il ne serait plus dans les bonnes grâces de Jacques Martin et que l'organisation aurait décidé de jeter la serviette dans son cas. Mais peu d'équipes seraient intéressés à ses services.

Mais est-ce vraiment surprenant?

Pas besoin d'être une «analyste chevronné» comme Benoit Brunet pour constater que le frère Andrei est un «gros bonhomme» bourré de talent, mais qu'il ne fournit tout simplement pas de constance dans ses efforts.

Alors si des gérants d'estrades comme nous, sommes en mesure de le constater à la télé... Imaginez l'équipe d'entraîneur qui le voit aller. Ça doit devenir frustrant à la longue pour eux, de voir qu'il ne se passe rien pour AK46.

Alors personnellement, je ne serais aucunement surpris si jamais il était échangé dans un avenir plus ou moins rapproché. Mais a-t-il une réelle valeur sur le marché? Qui voudrait payer le gros prix pour un gars qui ne se donne pas à 100% à chaque match?

Les fans du Canadien risquent d'être déçu le jour qu'il sera échangé pour «Janne Niinimaa version 2011».