Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Tout le monde est disponible à Ottawa

Ottawa Senators
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 5 janvier 2011 à 11h20

D'après deux informateurs de Bruce Garrioch du Ottawa Sun, tout le monde serait disponible chez les Sénateurs, à l'exception du jeune défenseur Erik Karlsson. Mais Bryan Murray a beaucoup de difficulté à trouver des partenaires d'échanges, parce qu'il ne semble pas y avoir grand chose d'intéressant dans son club à l'heure actuelle.

Il y'a bien quelques joueurs à échanger à Ottawa, mais personne ne semble vouloir d'Alex Kovalev et son salaire. Quant à Mike Fisher, il possède une clause de non-échange et ne semble pas vouloir quitter. Le vétéran défenseur Chris Phillips a lui aussi une clause de non-échange, mais il risque de devenir joueur autonome en juillet prochain. Jarkko Ruutu qui risque aussi de devenir agent libre ne fait rien pour hausser sa valeur, lui qui a été laissé de coté dernièrement.

Bref, c'est loin d'être la situation idéale pour le DG des Sens. Il a les mains liées en raison du plafond salariale, et ces joueurs ont peu de valeur.

*En passant, on parle même que le DG Murray pourrait remplacer Cory Clouston derrière le banc de l'équipe. D'autres rumeurs parlent aussi d'un retour de Bob Hartley dans la LNH, avec les Sénateurs ou une autre formation.