Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Quels joueurs pourraient intéresser le Canadien?

Robyn Regehr & Jarome Iginla
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le vendredi, 21 janvier 2011 à 19h15

Ce vendredi,  sur les ondes du Réseau Des Sports, il a beaucoup été question des joueurs qui pourraient être intéressants pour le Canadien de Montréal.

Ils ont d'abord parlé d'un joueur qui semble à la mode depuis deux jours: Jarome Iginla des Flames, qui intéresserait assurément n'importe quelle équipe de la Ligue. Sauf qu'il coûterait très cher à obtenir, parce qu'un marqueur régulier de 30-40 buts ça ne court pas les rues.

Le défenseur Robyn Regher, lui aussi des Flames, peut représenter une option intéressante en défensive. Mais de l'avis des analystes, Kevin Bieksa des Canucks pourrait être un peu plus intéressant.

À Edmonton, l'ailier Dustin Penner, est un gros bonhomme (6"4 - 230 lbs) que le Tricolore pourrait avoir besoin, malgré sa lenteur. Est-ce qu'offrir Andrei Kostitsyn et Yannick Weber serait une offre satisfaisante pour les Oilers? Ils se sont posé la question.

Chez les Devils, le vétéran de 37 ans Brian Rolston est un bon vétéran qui peut dépanner, mais son salaire de 5M$ fait peur!

À Ottawa, le défenseur Chris Phillips intéressera plusieurs clubs, dont le Canadien. Sauf qu'il serait surprenant que les Sénateurs rendent service à leurs rivaux de division.

Il aussi été question d'un éventuel retour du «magicien» Alex Kovalev à Montréal. Je vous laisse lire ce texte de Renaud Lavoie à propos de Kovy.