Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Alfredsson et Fisher pourraient demeurer à Ottawa

Alfredsson & Fisher
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 25 janvier 2011 à 17h49

Il y'a de nombreuses rumeurs qui émanent de l'entourage des Sénateurs, alors qu'on parle d'une reconstruction et d'une possible vente de feu des vétérans. Apparemment qu'aucun joueur en haut de 23 ans ne serait intouchable à Ottawa.

Mais le capitaine de l'équipe Daniel Alfredsson ne semble pas prêt à abandonner le bateau. Il a d'ailleurs affirmé ce matin qu'il était content d'être à Ottawa malgré la position dans laquelle son club se trouve et qu'il n'avait pas l'intention de demander à être échangé à une équipe aspirante aux grands honneurs.

De plus, le propriétaire de l'équipe, ainsi que le directeur général ont tous deux affirmé sur les ondes de Team 1200, que le suédois n'allait pas changer de formation d'ici la date limite du 28 février. Alfredsson étant un intouchable, aux dires de Melnyk le propriétaire.

Quant à Mike Fisher, qui serait très en demande selon les dernières rumeurs, il n'aurait pas encore soumis de liste d'équipes auxquelles il accepterait d'être échangé. Darren Dreger de TSN s'est informé à ce sujet auprès de l'agent du joueur. L'information qu'il a obtenu, c'est que Fisher n'allait pas le faire tant que les Sens ne lui auront pas demandé.

Rappelons que Fisher possède une clause de non-échange limité jusqu'à la fin de son contrat qui expire en 2013 et qu'il peut fournir une liste de 10 équipes pour lesquelles il accepterait son transfert.