Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Kaberle serait prêt à lever sa clause de non-échange

Tomas Kaberle
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 1 février 2011 à 17h58

Comme à chaque année, à l'approche de la date limite, le nom qui circule le plus dans l'entourage des Maple Leafs est celui de Tomas Kaberle. L'année 2011 n'y échappera pas, surtout que le contrat (4.25M$/saison) du défenseur viendra à échéance en juillet prochain et qu'il pourrait devenir joueur autonome sans compensation.

Le Globe & Mail rapporte d'ailleurs que l'agent du joueur et le DG des Leafs doivent se rencontrer cette semaine afin de discuter de l'avenir du tchèque à Toronto. Tout porte à croire qu'il pourrait alors soumettre une liste d'équipe auxquelles il accepterait de lever sa clause de non-échange.

Questionné par les journalistes ce matin à propos de sa clause, Kaberle qui en est à sa 12e saison à Toronto s'est contenté de dire que son agent allait s'occuper de tout ça.

Les Rangers et les Sharks qui sont deux équipes à la recherche d'un défenseur, risque d'être grandement intéressés à Kaberle. Les Blue Jackets et les Kings voudront eux aussi faire partie du lot. Mais le défenseur pourrait vouloir demeurer dans l'Association Est.