Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Dreger parle de Ray Emery, les Blue Jackets et le Canadien

Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le jeudi, 3 février 2011 à 18h38

Darren Dreger de TSN rapporte dans sa chronique Dreger Report que les Ducks et les Flyers font partie des trois équipes intéressées aux services du gardien Ray Emery. L'agent du gardien confirme quant à lui que son client est prêt à revenir au jeu, complètement rétabli d'une opération à la hanche. Emery qui a été tenu à l'écart du jeu pendant environ 1 an, se dit prêt à aller jouer dans la Ligue Américaine pour reprendre le rythme et le forme.

Hier sur RDT, il était question d'une discussion qui avait eu lieu au Centre Bell entre les DG Pierre Gauthier et Dale Tallon lors du passage des Panthers à Montréal. L'analyste de TSN s'est informé à ce sujet auprès de Tallon, qui s'est contenté de dire que lui et Gauthier n'avait pas prévu effectuer une méga-transaction ensemble et qu'ils avaient plutôt discuté de la prochaine rencontre des Gouverneurs de la LNH.

Les Blue Jackets pourraient être la prochaine équipe à effectuer des changements d'importance selon Dreger. Le gardien Steve Mason, l'attaquant Jakub Voracek et le défenseur Rostislav Klesla susciteraient beaucoup d'intérêt à Columbus. Le directeur général Scott Howson refuse toutefois de commenter les rumeurs qui concernent son club.